Aller au contenu

Pour être à l’affût du 24 décembre sans s’impatienter, le calendrier de l’Avent est une tradition qui ravit les amateurs de friandises. Les grandes enseignes redoublent désormais d’originalité et de créativité pour ravir les plus grands. Si vous vous demandez encore comment attendre Noël tranquillement, laissez-vous tenter par les 5 calendriers de l’Avent gourmands incontournables ! Pour passer un mois de décembre exquis, à vos almanachs délicieux !

Comment attendre Noël : 5 calendriers de l’Avent gourmands

1/ S’offrir un moment de détente au quotidien avec le calendrier inspirant du Palais des thés

Pour attendre Noël en douceur et s’offrir chaque jour un instant de quiétude, offrez-vous une pause Palais des Thés et découvrez votre délicate surprise journalière. Thé parfumé ou tisane gourmande ? C’est en ouvrant la fenêtre de ce savoureux calendrier de l’avent que vous découvrirez quelle infusion vous attend. Pour accompagner ce rituel quotidien, suspendez le temps… Laissez-vous guider par une citation inspirante et méditez, en toute sérénité.

2/ Résoudre les mystérieuses énigmes de Cookut pour découvrir le trésor de Père-Noël

Pour tromper l’impatience des petits et des grands jusqu’à Noël, la marque française, écoresponsable et joyeuse, a eu l’idée géniale de nous embarquer dans une intrigue au suspense insoutenable pendant 24 jours. Alliez gourmandise et gymnastique des neurones (ne dit-on pas « Un esprit sain dans un corps sain » ?). Le plus difficile est de ne pas céder à la curiosité et à l’impatience ! N’ouvrez qu’une case quotidienne, pour résoudre l’énigme proposée, en dégustant un chocolat éthique et français, sans huile de palme ! 24 jours plus tard, vous pourrez déchiffrer le code secret final et guetter le Père-Noël. Y aura-t-il un véritable trésor de pièces d’or au milieu des cadeaux ? Une seule manière de le savoir, succomber à l’attraction mystérieuse des énigmes de Cookut et de son calendrier de l’avent…

3/ Attendre le 24 décembre avec le calendrier de l’Avent gourmand du Comptoir de Mathilde

Quelle période réjouissante que celle des préparatifs de Noël ! Le Comptoir de Mathilde accompagne chaque jour les palais sucrés et les mordus de chocolat. La magie de Noël n’a-t-elle pas le goût des délicieuses pâtes à tartiner du Comptoir de Mathilde ? Pétillante, intense, caramélisée, laquelle se cache dans chaque case ? Pour que la gourmandise soit totale, cherchez le lutin Tiny sur votre calendrier et regardez sous le sapin. Vous avez peut-être gagné les 24 sucettes en chocolat « Hot chocolate »…

4/ Rêver chaque jour avec le tea time gourmand d’English Tea shop

Choisir le calendrier de l’Avent English Tea shop, c’est attendre Noël avec délice et s’octroyer chaque jour un instant de détente chaleureux. Élégant et raffiné comme un « tea time » anglais, il propose chaque jour un thé ou une tisane biologique au parfum délicatement épicé. Les noms évocateurs de ses infusions vous transportent dans l’univers magique, gai et chaleureux des fêtes. Délice de pain d’épices, Magie verte ou encore Joyeuses fêtes invitent au doux voyage d’hiver. Ludique, la version puzzle en 25 cubes colorés vous laisse libre de créer le calendrier de votre choix !

5/ Se chouchouter en Décembre avec l’indispensable calendrier de l’Avent de l’Occitane

Se réserver un mois de décembre cocoon et chaleureux, c’est le programme promis par le calendrier de l’Avent de l’Occitane ! Une surprise beauté chaque jour pour patienter jusqu’à Noël, n’est-ce pas le compte à rebours le plus enchanteur qui soit ? 24 occasions découvrir les soins incontournables de cette marque emblématique tels que la crème pour les mains au karité, le soin du corps à la verveine et à l’amande ou encore le sérum premium à l’immortelle… N’attendez plus et faites-vous plaisir ! Enveloppez-vous de douceur en attendant le Père-Noël !

Le mois de décembre tout entier est une fête quand on attend le jour de Noël en se faisant plaisir ! Alors n’hésitez plus et succombez à la tentation ! Une petite fenêtre chaque jour pour vous faire découvrir quelle douceur s’y cache, c’est l’agréable promesse des plus grandes maisons : Palais des thés, Cookut, English tea shop, Comptoir de Mathilde, l’Occitane…Comment attendre Noël patiemment ? En choisissant de ne pas choisir et en vous laissant tenter par la tradition ! Découvrez vite les merveilles dissimulées dans ces 5 calendriers de l’Avent gourmands incontournables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.