Aller au contenu

Cuisiner sain, joyeux et familial :
5 appareils révolutionnaires !

Cuisiner soi-même de bons repas est aujourd’hui un argument santé incontournable. Nul besoin de se mettre aux fourneaux pendant des heures. Aujourd’hui, avec des ustensiles astucieux et malins, même les plus réfractaires à la popote vont prétendre plaisir à réaliser des recettes gourmandes. Découvrez comment cuisiner sain, joyeux et familial grâce à cinq appareils révolutionnaires !

pexels-olia-danilevich-5847904

1/ Le shaker malin pour préparer des crêpes réussies

Une soirée crêpes, c’est la promesse d’un repas gourmand, à partager en famille avec les enfants ou entre copains. Rien de plus simple pour réaliser une pâte sans grumeaux, inratable et savoureuse… Il suffit d’utiliser un shaker à crêpes ! Inventif et simple d’utilisation, tout est inscrit sur le récipient, il n’y a plus qu’à suivre chaque étape et secouer. Crêpes, pancakes, gaufres, pour satisfaire  les papilles de toute la famille, un seul mot, Miam !

2/ Le festif barbecue de table pour réchauffer le repas et les cœurs

Pourquoi attendre désespérément un rayon de soleil pour faire chauffer la braise du barbecue?

Désormais, vous pouvez vous enflammer pour la viande grillée sans danger, où et quand vous voulez ! Avec le barbecue de table, vous pouvez faire venir l’été chez vous, même en plein hiver. A vous la côte de bœuf gourmande, le poisson grillée savoureux ou l’aubergine fondante ! Plus original qu’une plancha, vous allez surprendre vos amis en les conviant à un barbecue au mois de janvier ! Sécure,  cet appareil vous garantit une cuisson au charbon sans fumée et sans projection.  En bonus, pour la convivialité, profitez de sa douce chaleur diffusée, qui vous réchauffera comme un brasero.

3/ L’incroyable cocotte design pour cuisiner sain, joyeux et familial

Préparer des menus équilibrés et cuisiner avec bonne humeur, c’est facile ! Pour rôtir, bouillir, saisir et faire mijoter de savoureuses recettes, nul besoin de grosse casserole ou de lourde cocotte en fonte. Dorénavant, les appareils de cuisine sont légers et design. L’objet tendance incontournable aujourd’hui, c’est l’incroyable cocotte personnalisable Cookut. En fonte d’aluminium, compatible avec tous les feux et le four, son revêtement minéral est garanti sans PTFE ni PFOA (des composants chimiques dangereux pour l’organisme). Pour un faitout moderne, choisissez votre bouton et les maniques assorties. Quelle élégance de poser sur la table votre plat mijoté, dans un joli récipient coloré et tendance ! Si vous aimez accueillir de grandes tablées, vous pourrez préparer des recettes pour 6 à 12 personnes avec l’incroyable cocotte. Finie la multiplication des casseroles ! Efficace, joyeux et écolo, le faitout Cookut répond au credo de la marque : « Pour changer le monde, faites la cuisine ». Allier gourmandise, équilibre et classe, c’est désormais possible…

4/ Les ustensiles astucieux et amusants pour doser des cocktails inratables

Une soirée conviviale commence souvent par un verre que l’on partage. Pour agiter le shaker sans remuer les têtes, il suffit de s’équiper d’ustensiles malins. Pour vous faciliter la tâche et faire de vous le roi de la margarita et de la pina colada parfaitement dosées, il n’y a plus qu’à suivre la recette ! Le shaker à cocktail ou encore la carafe à Spritz indiquent les quantités et ingrédients sur le récipient. Pour la mojito, optez pour le pilon parfait : tout est inscrit sur son bois naturel. Il n’y a plus qu’à déguster !

5/ La raclette individuelle pour se mitonner des soirées d’hiver solos gourmandes

Célibataire, étudiant ou tout simplement mordu de fromage fondu, il n’est plus nécessaire de posséder des appareils encombrants ni de prise électrique! Pour un dîner aux chandelles gourmand, cédez à la tentation de la raclette quand l’envie vous chatouille les papilles ! Compact, nomade et écolo, cet appareil fonctionne avec deux bougies chauffe-plat. Nomade, la raclette individuelle à la bougie s’emporte partout. Pratique, il ne prend pas de place dans le placard. Pour les adeptes de la slow life, patienter en regardant la flamme de la bougie faire fondre doucement votre fromage, c’est le bonheur simple ! Paré pour l’hiver, à votre poêlon !

En famille, entre amis ou en solo, tout le monde peut se régaler avec des plats maison faciles, sains et  agréables. Muni de votre grill à burger, votre shaker à crêpes ou de votre incroyable cocotte, vous aurez hâte de cuisiner sain, joyeux et écolo et de profiter de ces gourmandises salées et sucrées ! Pour égayer votre repas, découvrez les accessoires colorés et punchy qui donneront du peps à votre déco de table…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.