Oser les couleurs pour une table
moderne et punchy

Les arts de la table se réinventent sans cesse, parce que le plaisir de manger passe aussi par le plaisir des yeux. Enchantez l’ordinaire avec des contenants gais et originaux et mettez de la couleur sur votre table. Vous transformerez vos journées en un quotidien punchy et plein de vie. N’hésitez plus et laissez-vous séduire par des accessoires utiles, pratiques et explosifs ! Faites place à l’extraordinaire chaque jour. Apportez de la modernité et du peps. À coup sûr, l’esthétique lumineuse, poétique et dynamique de votre service mettra du soleil dans votre assiette et subjuguera aussi vos invités. Découvrez comment oser les couleurs pour une table moderne et punchy…

Oser les couleurs pour une table moderne et punchy

1/ Choisir une vaisselle gaie qui nous ressemble

Finis les verres Duralex et les assiettes en porcelaine de nos grands-mères ! Aujourd’hui, la vaisselle  s’adapte à notre mode de vie et à nos envies. Que ce soit pour le quotidien, les apéritifs dînatoires ou les repas de fêtes, les plats et les accessoires sont tendance. Petit contenant ou grand saladier, mettez vos plats en valeur. Pratique ou décoratifs, plus besoin de faire la distinction! Les différents styles nous permettent de choisir une vaisselle qui nous ressemble. Les tons neutres ne sont plus à la mode. Prendre le parti de la modernité et du peps, c’est mettre sa table en scène sans faute de goût. Distillez de la bonne humeur et de la gaieté. Optez sans hésiter pour des teintes chatoyantes et des objets colorés, dépareillés, graphiques ou arc-en-ciel.

2/ Oser les couleurs pour une table moderne et punchy

Pour que la couleur illumine votre intérieur et réchauffe votre table, misez sur les objets déco. N’attendez plus le printemps pour oser les coloris flashy et pop, qui donnent du peps à vos plats. C’est tendance de choisir des ustensiles éclatants et joyeux. Il suffit d’un accessoire pour égayer le repas : un pinceau pigmenté en guise de couteau à fromage, des boules à sucre rebondies et pétillantes ou encore des coquetiers design. Avec la marque Pylones, il semblerait que les éléments les plus ordinaires aient pris vie avec un coup de baguette magique joyeuse ! Tasses, saladiers, plateaux réchauffent l’ambiance. Vous pouvez craquer pour ces objets vifs et coloré sans craindre de vous en lasser. Le dynamisme et la vitalité qu’ils dégagent vous assurent bonne humeur et motivation pour toute la journée. Griller ses tartines dans un grille-pain fleuri et boire son café dans un mug jaune vif, n’est-ce pas la garantie d’emmagasiner de l’énergie dès le petit-déjeuner ? Drapé dans votre tablier graphique, équipé de votre balance design et de votre manique amusante pour le four, vous n’aurez qu’une envie : ne plus quitter votre cuisine et essayer de nouvelles recettes.

3/ Exposer sa vaisselle comme décoration d’intérieur  

Plus que jamais, soyez fier de votre vaisselle ! Votre service haut en couleurs doit sortir du placard et s’exhiber dans votre maison. Un joli plateau trouve toute sa place sur une table de salon. Une théière chatoyante peut trôner fièrement sur un bahut. Un service de bols à thé à tête de chat attendrissante s’expose à la vue de tous. La vaisselle est aujourd’hui une pièce phare de votre décoration d’intérieur. Utile et pratique, elle est aussi esthétique et attire le regard. Vous pouvez mélanger les tendances, créer les assemblages qui vous plaisent et oser le dépareillé. L’essentiel est que vous soyez heureux d’exposer vos pièces coups de cœur. Comme en déco, tout est permis, jouez avec les codes, les thèmes, les graphismes. Arrangez subtilement votre agencement pour distiller de la couleur partout chez vous. Et si vous craquez complètement pour votre vaisselle punchy, ne vous restreignez pas par crainte d’exubérance. Ce n’est jamais trop de vouloir réveiller l’atmosphère et d’apporter de la couleur !

Pour un intérieur joyeux et vitaminé, n’hésitez plus : osez les couleurs pour une table moderne et punchy. Nul besoin d’avoir deux services de table puisque pratique et tendance ne forment désormais plus qu’un. Et si l’hiver joue les prolongations, vous aurez toujours votre vaisselle colorée pour réchauffer les plats et les cœurs. Pour que votre environnement pigmenté soit en accord avec une atmosphère délicate, découvrez comment créer l’atmosphère olfactive de votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *