Aller au contenu

Routine beauté pour raffermir son corps efficacement

N’attendez plus le printemps et l’arrivée des beaux jours pour renforcer et remodeler votre silhouette. L’été se prépare dès maintenant ! Suivez nos conseils pour redessiner vos formes, avec une routine beauté pour toute l’année. Alliez les crèmes restructurantes, l’activité sportive et les gestes drainants, pour raffermir votre corps naturellement. Vous serez impressionnée de retrouver une énergie débordante et un épiderme fortifié grâce à ces quelques astuces simples !

Front view of two sporty fit and slim middle aged women doing planking exercise indoors together with a natural light in modern interior sport studio hall or yoga class.

1/ Redessiner sa ligne avec le drainage

Pour une peau ferme et tonique, vous devez d’abord intervenir en profondeur. Éliminez les excès et détoxifiez votre organisme de l’intérieur. La sève de bouleau est tout indiquée pour vous aider à évacuer les toxines et vous revitaliser. Son action drainante et purifiante s’exerce sur tout votre corps. Commencez avec une cure de 21 jours, en complément d’un rééquilibrage diététique. Il est évident que l’alimentation doit suivre aussi le chemin de l’allègement pour une efficacité complète. Pour accompagner votre amincissement, associez dans un second temps l’intervention de plusieurs bourgeons de plantes (cassis, frêne, châtaignier et noisetier) pour contribuer au déstockage des graisses. Ces alliés naturels favorisent l’élimination et relancent votre métabolisme. Votre peau retrouve son élasticité et sa souplesse. N’oubliez pas de vous hydrater tout au long de la journée. Pour une boisson vivifiante et acidulée, infusez le mélange Détox scandinave ou détox brésilienne de Palais des thés. Énergie garantie et drainage assuré !

2/ Prévenir le relâchement cutané avec des soins spécifiques

Pour compléter le drainage et agir efficacement sur la cellulite, vous devez stimuler la circulation sanguine et lisser les capitons disgracieux. Choisissez des crèmes aux vertus nourrissantes et assouplissantes. Pour un effet remodelant, misez sur les actifs de baies roses et de coralline, qui décongestionnent, tendent votre épiderme et galbent votre silhouette. Huit fois plus puissantes que la caféine, leur action lipolytique facilite le drainage et réduit le stockage des graisses. La texture crémeuse du baume l’Or rose de Melvita est fondante et nourrit en profondeur. Complétez votre soin avec le gommage corps minceur, pour une opération parfait. Onctueux et délicatement parfumé, il prépare votre peau à recevoir les bienfaits du baume.

3/ Raffermir son corps efficacement avec le sport

Pour optimiser l’efficacité de vos soins raffermissants, bougez ! Multipliez l’activité sportive tout au long de la journée, dès que possible. Empruntez les marches plutôt que les escaliers mécaniques, changez vos habitudes en vous rendant au travail à pied ou garez votre voiture plus loin et finissez le trajet en marchant. Modifiez vos gestes quotidiens et apprenez à les transformer en réflexe dynamique. Concernant l’activité sportive, misez sur les sports d’eau. Natation, aquabike, aquagym permettent de remodeler vos formes avec efficacité et en douceur. Pour redessiner harmonieusement votre silhouette, renforcez-vous musculairement. Associez les enchaînements à haute intensité aux entraînements cardio, véritables brûleurs de graisse. Il faut puiser dans vos réserves. À chaque zone, son programme, pour solliciter les parties du corps relâchées. La clé d’un ventre ferme passe par le gainage et l’incontournable exercice de la planche. Pour muscler vos bras et votre poitrine, ne faites pas l’impasse sur les pompes (même à genoux), les tractions ou encore les haltères légers (des bouteilles d’eau font l’affaire). Quant aux muscles de cuisses, sollicitez-les avec les squats, fentes et autres battements de jambes. Si vous êtes assidue à cette routine sportive, vous tonifierez votre silhouette en peu de temps !

4/ Galber sa silhouette avec une cure remodelante

Boostez votre routine beauté pour renforcer votre corps en intensifiant votre programme, le temps d’une cure. Pendant quelques semaines (un à deux mois), accentuez votre rituel et misez sur des produits qui vont accompagner les gestes que vous menez chaque jour. Faites une cure avec l’huile fermeté suractivée l’Or rose. Sans danger pour la santé, et combinée à des massages approfondis, elle regorge de molécules naturelles qui agissent en profondeur.

5/ Tonifier son épiderme avec le palper-rouler

Pour redessiner vos contours et retendre votre épiderme, la technique du palper-rouler est redoutable. C’est un massage vigoureux, mais qui ne doit pas être douloureux. Vous pincez un pli de votre peau, que vous faites ensuite rouler, vers le haut de la cuisse ou de la fesse. Le mouvement doit toujours remonter. Répétez ce geste plusieurs fois et quotidiennement, de préférence après avoir appliqué votre soin raffermissant. Vous favorisez ainsi le déstockage des graisses, en cassant la structure de la cellulite. Vous noterez rapidement une amélioration de la qualité de votre épiderme, tonique et lisse. Pour une efficience renforcée, faites appel à des mains expertes et offrez-vous ce soin en institut.

Si vous ne prenez pas soin de votre corps au quotidien, vous constaterez un relâchement cutané irrémédiable et une perte d’élasticité de votre peau. Vous avez gagné en galbe et en énergie, en suivant notre routine beauté pour raffermir votre corps efficacement,. Nul besoin de recourir à des machines aspirant la cellulite ni à des opérations qui comportent des risques. Soyez assidue, motivée et vous réaliserez bientôt que nos astuces naturelles vous permettront de recouvrer une silhouette tonique et remodelée. Et parce que le manque de sommeil est l’ennemi de la perte de poids, retrouvez nos conseils pour dormir naturellement. L’équilibre sera alors parfait pour des journées dynamiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.