Aller au contenu

5 gestes skincare incontournables en 2022

Nos rituels beauté ont évolué. L’environnement a pris une grande place dans ce changement et consommer éthique et durable est devenu un enjeu prioritaire. De cette prise de conscience est née une nouvelle philosophie : prendre soin de soi de manière intelligente. Découvrez les 5 actions skincare incontournables en 2022 qui vont donner du sens à vos gestes beauté. De la G-beauty aux cosmétiques en poudre en passant par le glow intense, adoptez la clean beauty ! 

1/ Adopter la G-beauty pour une beauté engagée

Plus que jamais, 2022 est l’année de la beauté naturelle et engagée. Venue d’Allemagne, la tendance skincare incontournable, c’est la G-beauty ! Prendre soin de sa peau est un acte éthique et durable. Avec la G-beauty, votre routine skincare est étudiée de près : la conception de vos soins doit être clean, 100 % green. Savon, lotion, sérum, crème, toutes les formules doivent être transparentes, sans additif nocif pour votre peau. Finie la liste de composants chimiques et synthétiques dans vos produits. Cette année, place à la simplicité et à l’essentiel : les cosmétiques sont bio, naturels et respectueux de l’environnement. Accordez beauté et écosystème en toute confiance. Vous pouvez appliquer votre sérum ou votre crème de jour en préservant votre épiderme et la planète. Avec la G-beauty, hydratez bio et vegan !

2/ Craquer pour les produits en poudre, l’action skincare incontournable en 2022

L’environnement est un enjeu fondamental qui est au cœur de nos préoccupations. Nous devons préserver les ressources de la planète et l’eau est une richesse qu’il ne faut pas gaspiller. C’est pourquoi des marques ingénieuses ont inventé les cosmétiques en poudre. Encore plus proches de la nature, ils vous apportent tous ses bienfaits en version essentielle. Écoresponsable, 100 % d’origine naturelle et sans conservateurs, ces soins vous offrent le meilleur de la nature pour une peau parfaitement propre, lisse et illuminé. Découvrez sans plus attendre la poudre nettoyante qui se transforme en mousse onctueuse. Craquez pour le masque d’argile marine enrichie à la poudre de coquilles d’huîtres. Reminéralisez votre épiderme et retrouvez tout son éclat grâce à ses éléments sains et naturels !

3/ Illuminer votre teint avec le glow intense

Fini la mine terne et les traits fatigués avec la tendance skincare du printemps, le glow intense ! Boostez votre éclat en conservant une apparence fraîche et naturelle. Chouchoutez votre épiderme avec des produits sains qui laissent respirer votre peau et qui lissent votre visage. Pour un teint resplendissant, lumineux et hydraté, misez sur les soins qui marient parfaitement la richesse des textures fondantes et la légèreté des essences naturelles. Essayez les crèmes douces et nourrissantes qui vous offrent une peau éclatante de santé, vous ne pourrez plus vous en passer ! N’ayez plus peur de briller en glow intense, c’est tendance !

4/ Faire le plein de vitamine E, un actif naturel très tendance en 2022

Nutriment naturel, la vitamine E est un principe actif qui associe le bien-être et la beauté. Elle préserve la jeunesse de votre visage, car elle permet de maintenir une hydratation optimale. C’est le chouchou des peaux sensibles et soumises aux rougeurs. Elle stimule naturellement la micro-circulation et protège votre épiderme des radicaux libres et de la pollution. Pour une peau tonique, n’attendez pas l’apparition des premières rides et ridules. Prenez soin de vous le plus tôt possible. Et oui, dès 25 ans l’épiderme perd son élasticité, la production naturelle de collagène diminue et les cellules se régénèrent moins vite. Alors, adoptez les bons gestes ! Antioxydante par excellence, la vitamine E, associée à l’acide hyaluronique naturel, est le complément beauté tendance de votre épiderme. Elle prévient les effets du vieillissement et aide à lutter contre le relâchement cutané. Dans votre crème ou en gélules, quelle que soit la formule, misez sur la vitamine E pour une peau repulpée et lisse !

5/ Choisir la beauté holistique pour un bien-être complet

La beauté est un concept global et votre épiderme en fait partie. Votre peau est le reflet de vos émotions et de votre état interne. Parfois, elle tiraille, rougit ou s’enflamme, parce que votre moral est en berne et que le stress vous gagne. Prendre soin de soi à l’intérieur va contribuer à un bien-être complet et vous afficherez une mine radieuse et sereine. C’est ça le principe de la beauté holistique ! Adoptez les bons gestes de beauté holistique tout au long de la journée : soignez votre alimentation et mangez en pleine conscience, préférez le matcha au café, accordez-vous un instant de méditation guidée, profitez d’un moment de quiétude, prenez un bain pour vous détendre, massez-vous avec des huiles essentielles relaxantes de petit grain bigarade ou d’orange douce… bref faites-vous du bien et offrez-vous des pauses apaisantes et calmes au quotidien. Nos émotions sont intimement liées à notre apparence. Rayonnez entièrement et faites vibrer les bonnes énergies avec la beauté holistique !

Adoptez les 5 gestes skincare incontournables en 2022, alliance parfaite de la beauté et de la nature. Parce qu’il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de soi en respectant la planète, faites le plein de vitamines, de poudre végétale et de cosmétiques vegan. Arborez un teint éclatant et un sourire radieux toute l’année ! Et pour plus de conseils, découvrez nos astuces et optez pour la slow cosmétique dans sa salle de bain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.